Cette question a été résolue

quelles dates de début et fin d'une option ?

SHEILA C.

Bonjour, je voulais savoir si j'active une option, quelle en sera la date de début et de fin. Je m'explique si je pars au Royaume-Uni le 9 juin et que je revienne en France le 28 juin, quand l'option voyage sera-t'elle facturée à la date du 7 juin jusqu'au 7 juillet (par ex date de fin de mon option) ou à la date de mon contrat ? quelle serait la procédure ? Merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sheila,

Je vous informe qu'il est possible d'activer l'option internationale lorsque vous aurez un mois d'ancienneté auprès de nos services. Cette option est totalement gratuite et vous permet au niveau technique d'émettre et de recevoir des usages depuis et vers l'étranger.

Par ailleurs, je vous informe que votre forfait se remet à zéro le 13 de chaque mois. Si lors d'un éventuel prochain départ vous souscrivez en plus l'une des options voyage, vous serez facturée pour la ou les options choisies de la façon suivante :

  • Si par exemple vous souscrivez une option voyage le 3 Septembre et que vous la désactivez le 25 du même mois, vous serez alors facturée pour la partie allant du 03/09 au 13/09 et pour celle allant du 13/09 au 13/10. En effet, il n'y a pas de prorata pour les options souscrites en cours de mois. Tout mois entamé est dû. La souscription est immédiate et entraîne une activation de l'option entre 2 et 24 heures maximum. Les options voyage sont à reconduction tacite. Elles sont sans engagement. Si vous désactivez une option voyage en cours de mois, la désactivation sera prise en compte à la date à laquelle votre forfait se remet à zéro chaque mois (soit le 13 dans votre cas).

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite par avance un excellent séjour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

Réponses

SHEILA C.

Merci Bénédicte,
dans mon cas puis-je l'activer le 13 juin jusqu'au 13 juillet , sinon quels sont les coûts pour des appels depuis le Royaume-Uni ainsi que pour recevoir des appels sans option voyage ?
merci d'avance pour votre aide.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sheila,

Je vous informe que votre ligne s'étant activée le 30 Mai 2015, vous pourrez activer l'option internationale qu'à partir du 30 Juin 2015 et ce pour une contrainte technique indépendante de notre volonté. De ce fait, je suis au regret de vous informer que vous ne pourrez pas émettre et recevoir des usages lors de votre séjour au Royaume-Uni. Auchan Télécom se joint à moi pour vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

De plus, je vous informe également que l'option internationale est différente des options voyage. L'option internationale vous permet seulement au niveau technique d'émettre et de recevoir des usages depuis et vers l'étranger. Quant aux options voyage, elles vous permettent de bénéficier de tarifs avantageux pour vos usages depuis et vers l'étranger. C'est l'option internationale que vous pourrez activer depuis votre Espace Client qu'à partir du 30 Juin 2015. Une fois cette dernière activée, vous pourrez souscrire une ou plusieurs options voyage également depuis votre Espace Client.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom