je ne peux pas décrocher lors d'un appel

MICKAEL P.

lors d'un appel quand je décroche je n'entend rien mais si je me met en haut parleur j'entend tous. C'est très génant de répondre à tous mes appels avec le heut parleur que dois je faire?

Réponses

VINCENT L.

Bonjour. Essayez de faire un soft reset en appuyant en même temps sur Volume Bas + Power pendant 10 secondes environ. Votre téléphone redémarrera tout seul et aucune donnée ne sera effacée...

Fanny C.

Equipe

Bonjour Mickael,

Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à continuer cette discussion par le biais de votre boite mail personnelle.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Fanny C.

Equipe

Bonjour Mickael,

Suite à nos échanges privés, le service technique a pris en charge votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile