consulter mon repondeur depuis l'etranger

FRANCOISE J.

comment parametrer son repondeur pour telephoner depuis l'etranger? Samsung S2

Réponses

VINCENT L.

• Si vous avez l’habitude de composer le 777, composez le 00337 71 21 27 77 et indiquez le code secret de votre messagerie.

• Si vous avez l’habitude de composer le 888, composez le 00336 07 07 88 88 et indiquez le code secret de votre messagerie.

• Si vous avez l’habitude de composer le 123, composez le 00336 612 000 123 et indiquez le code secret de votre messagerie.

Bon à savoir :

Il est nécessaire de définir le code secret de votre messagerie avant de vous rendre à l'étranger.

Pour personnaliser ce code, allez dans le menu des options personnelles de votre répondeur, en appelant depuis votre mobile.

Fanny C.

Equipe

Bonjour Françoise,

Le numéro à composer depuis votre mobile afin d'accéder à votre répondeur depuis l'étranger est le suivant : 00 33 77 12 12 777. Cet appel vous sera facturé au prix d'un appel depuis la zone d'émission.

Il vous est nécessaire de personnaliser le mot de passe de votre répondeur avant de vous rendre à l'étranger. Il vous suffit de vous rendre dans les options de votre répondeur et de vous laisser guider.

Après analyse de votre dossier, je constate que l'option internationale n'est pas été activée sur votre ligne. Cette option permet d'émettre et de recevoir des appels depuis et vers l'étranger.

Vous avez 3 options disponibles :

  • option internationale avec blocage WEB : accès impossible à Internet.
  • option Internationale avec WEB : accès possible à Internet avec blocage.
  • option Internationale sans aucune limitation WEB.

Les connexions Wifi ne sont pas bloquées et gratuites.

Dès que vous m'aurez fait part de votre choix, la mise en place est de 2 h à 24 h maximum.
Il est nécessaire de redémarrer votre mobile.

Cette option est totalement gratuite et peut être activée depuis votre Espace Client. Pour cela, je vous invite à vous rendre dans l'onglet "Forfait et Options", puis dans l'onglet "Gérer vos options". Il vous suffit ensuite de cocher l'option souhaitée puis de cliquer sur Valider.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.