Cette question a été résolue

précision sur les coûts?

SHEILA C.

Merci Bénédicte pour vos réponses,
mais quels sont les coûts pour des appels depuis le Royaume-Uni ainsi que pour recevoir des appels au R-U sans option voyage ?
merci d'avance pour votre aide et après je ne vous embête plus promis. Sheila

Bonjour Sheila,

Dans un premier temps, je vous rassure, vous ne me dérangez pas du tout, je suis entièrement disponible pour répondre à vos questions.

Je vous présente mes excuses, dans votre précédent message, j'ai compris que vous souhaitiez tout de même émettre des usages depuis le Royaume-Uni vers la France. Pour vous répondre, les tarifs des usages émis depuis le Royaume-Uni vers la France sont les suivants :

  • Appels émis sur place : 0,028 € la minute,
  • Appels reçus : 0,06 € la minute,
  • SMS émis : 0,072 € par SMS,
  • SMS reçus : Gratuit.
  • MMS émis : 0,24 € par MMS,
  • MMS reçu : 0,24 € par SMS.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

Réponses

Bonjour Sheila,

Je vous informe que les tarifs que je vous ai communiqués précédemment sont ceux appliqués lorsqu'une aucune option voyage n'est souscrite.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom