le chargeur ne rentre pas correctement dans le téléphone ?

ANTOINE F.

Bonjour,je ne peut plus charger mon Iphone 5C car le chargeur ne rentre pas correctement dans le téléphone.J'ai essayé avec un autre chargeur,cela ne change rien et le téléphone n'a reçu aucun choc.J'attends votre réponse ,cordialement.

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Antoine,

Le connecteur du chargeur est-il déformé ou est-ce la connectique sur le mobile qui est abimée ?
Dans la premièere année de garantie de votre iPhone est prise en charge pas le constructeur Apple.

Vous pouvez contacter l'assistance du constructeur au 0805 540 003.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile