pourquoi plus de réseau d'un coup?

BRIGITTE M.

pendant la réception d'un appel ce matin, j'ai été coupe et depuis aucun réseau.je ne peux accéder a IMEI
comment faire car j'attends des appels dans la journée
merci

Réponses

JENNIFER R.

bonjour moi aussi mon reseau el telecom beug de trop comment fait ton cdt

Anonyme

Bonjour Brigitte,

Il se peut, qu'il est eu une coupure de réseau momentanée. Avez-vous procédé à un arrêt/marche de votre mobile? Cette manipulation permet en règle général de retrouver le réseau dans le cadre d'une mise à jour de votre carte SIM.

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre adresse mail. Je vous ai envoyé un message en ce sens à l'instant.

Cordialement,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile/CIC_Mobile/CreditMutuel...

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile / Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jennifer,

Je vous invite à suivre la même démarche indiquée à Brigitte.

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à répondre au message envoyé sur votre adresse email.

Cordialement,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

JENNIFER R.

je n'est tjr pas de reseau comment peut ton faire ??

Anonyme

Bonjour Jennifer,

J'ai pris note que la manipulation n'a pas permis la résolution de l'incident et que vous me demandez si le passage sur les antennes relais d'Orange peut être fait.

Dans un premier temps, je vous propose d'évaluer la panne puisque depuis la souscription et à la vue de votre suivi consommation, le réseau hôte SFR satisfait parfaitement votre utilisation.
De plus, après vérification, la couverture SFR sur votre région est plus importante que celle proposée par Orange.

De ce fait, je vous invite à me communiquer un numéro autre que celui de votre ligne mobile, sur lequel je peux vous contacter afin de vous mettre en relation avec notre Service Technique.

Je vous remercie,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Jennifer,

Je viens de vous envoyer un mail sur votre adresse. Pouvez-vous y répondre SVP?

Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile