impossibilité de téléphoner ?

AGATHE B.

Bonjour, je n'arrive plus à passer aucuns coups de téléphone ni en recevoir. J'ai éteins mon téléphone, enlever la carte SIM puis remise, rien n'y fait. Il s'agit d'un IPHONE 5C. Les sms fonctionnent, l'accès à la 3G (mail, appli...) est ok, et je peux téléphone via what's ap .
Mais la téléphone ne fonctionne pas..... Merci de bien vouloir me renseigner

Réponses

Anonyme

Bonjour Agathe,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous remercie,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Agathe,

Je viens de tenter de vous joindre sur le 0677046388 sans succès.
Par ailleurs, à la lecture de votre suivi consommation je constate que les appels sortants et SMS fonctionnent à nouveau. Est-ce également le cas pour les appels entrants?

Si vous souhaitez toujours que nous procédions à une mise en relation avec le Service Technique, je vous invite à me communiquer un créneau horaire pendant lequel je peux vous appeler.
Mes disponibilités sont: aujourd'hui et demain jusqu'à 17h00.

Je vous remercie,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Agathe,

Pafait, je vous remercie de votre retour,

Effectivement, si besoin il y a, n'hésitez pas à revenir vers moi!

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.