Cette question a été résolue

Manque de réseaux ou problème SIM? Ma fille ne peux faire que des SMS depuis au10 jours (aux Iphone) et rien d'autres!

THIERRY E.

Iphone 5c dans la région de Saverne, cela fait 3/4 mois que tout fonctionnais, et depuis plus de 10 jours que ça ne fonctionne plus, quand elle démarre son tel. il y a du réseau et quelques minutes plus tard, plus rien, elle peut faire quelques SMS ENTRE Iphone c'est tout ! Le réseau et là, mais malgré tout je tombe moi-même sur la messagerie, son téléphone bien sur activé! Nous avons sorti la SIM du téléphone éteint, et remis en place...,rien n'y fait.

Anonyme

Bonjour Thierry,

Après analyse de votre dossier notre assistance technique n'a pas détecte de dysfonctionnement de couverture réseau dans le secteur que vous indiquez.

Afin de résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez je viens d’effectuer un changement de réseau sur votre ligne. Ce changement gratuit est autorisé à titre exceptionnel. Le délai maximum de cette modification est de deux heures et je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile à partir du moment où vous ne captez plus le réseau sur votre mobile.

N'hésitez pas à me solliciter si vous rencontrez toujours des dysfonctionnements malgré cette modification.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

VINCENT L.

Bonjour. Avez-vous activé les données cellulaires ? Allez dans Réglages puis Réseaux ou alors il y a un raccourci avec une icône montrant 2 flèches allant dans le sens contraire...