pourrait-on m'appeler sur mon fixe?

NICOLE B.

Serait-il possible que l'on me contacte sur mon téléphone fixe 03xxxxxxxx (jeudi 4 au matin)
pour qu'une personne compétente résolve ENFIN mon problème de MMS ?
Cela fait plusieurs semaines que je pleure de l'aide!
Mon téléphone est un samsung E2530
MERCI
Mme Beluche

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Nicole,

Je n'ai pas pu vous joindre aujourd'hui. Je vous contacterai demain matin.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile / Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Nicole,

Suite à notre entretien téléphonique, l'assistance technique a pris en compte votre demande.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile