Cette question a été résolue

Pourquoi je ne reçois plus de notification par sonnerie lors de la réception d'un SMS ?

LAURENT BERTRAND P.

Bonjour !
J'ai un Sony Z3. Depuis 2 jours, je ne reçois plus de notification sonore lors de la réception d'un nouveau SMS.
J'entends bien une sonnerie pour la réception d'un appel, d'un mail ou d'un message sur Facebook, quand je suis connecté à Internet.
J'ai regardé plusieurs fois dans "outils" et "réglages", le type de sonnerie que je souhaite est bien sélectionné, j'ai éteins plusieurs fois le téléphone, j'ai demandé à un Ami présent de m'envoyer un SMS mais aucune notification sonore. J'ai changé de sonnerie pour la notification mais rien n'y est.
J'ai cependant bien le petit cercle jaune avec le nombre de SMS entrants qui apparait mais aucune notification sonore.
Merci par avance pour éclairer ma lanterne,
Cordialement,
Laurent

VINCENT L.

Bonjour. Android a mis 2 options de notifications pour les sms...
Un dans paramètres > son > sonnerie de notifications et u autre dans message > paramètres > (tout en bas) sonneries...