Comment acheter un téléphone avec mes points ?

FATAH C.

Bonjour, je voudrait utiliser tout mes points (4014) pour acheter l' iPhone 5c, seulement je ne sait pas à combien me reviendrait ce téléphone. Pouvez-vous m'aider ?

Réponses

Bonjour Fatah,

Vous avez la possibilité de changer de mobile à prix avantageux avec vos points fidélité en optant pour un forfait avec engagement.

Vous pouvez aussi bénéficier d'un renouvellement de mobile à tarif mobile seul, c'est-à-dire sans subvention, sans perte de points et sans réengagement.

Je vous invite à accéder à votre espace client, cliquer sur l'onglet "Votre mobile" puis sur le bouton "Changer de Mobile".

Vous pouvez cocher les préférences pour le téléphone souhaité (plusieurs cases peuvent être cochées simultanément) puis cliquer sur Rechercher.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

MONIQUE L.

bonjour pouviez vous me telephoner le plus rapidement car je voudrait savoir avec 21000 point jaurrair droit comme portable telephone 0606887326