je veux appeler en suisse mon forfait (prompto 19,90) le propose, mais ça ne marche pas. Comment faire ??

EL HASSAN A.

Comment appeler un numero suisse avec mon forfait prompto à 19,90 ?

Réponses

VINCENT L.

Bonjour. Avez-vous activé l'itinérance des données ?

EL HASSAN A.

oui mais ça ne donne rien ?

HUBERT B.

avez vous bien composé l'indicatif 0041 avant votre numéro suisse ?

EL HASSAN A.

Bonjour Hubert,

oui j'ai bien fait le 0041 ou le +41 pour appeler en suisse.

la composition se lance et se coupe aussi tôt. pas de sonnerie de mise en relation.

Anonyme

Bonjour,

Vous n'avez pas activé l'option internationale afin d'ouvrir la ligne à l'étranger.

Je vous conseille de suivre le lien suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

EL HASSAN A.

Bonjour Caroline,

l’option d'on vous parlez ne me correspond pas.
je ne cherche pas à appeler ou recevoir des coups de fil depuis l’étranger mais à appeler l’étranger (Suisse) depuis la France.

Cette option est déjà validé depuis le 15/10/2013 dans mon espace client à l'item Usages internationaux:
l’option "appel illimité vers l’étranger" est sélectionné.

Je vais attendre 16h30 ça fera plus de 2h éteindrai mon appareil et ressayerai d'appeler un numéro suisse.

Pouvez vous me confirmer si mes infos sont bonnes en ce qui concerne les options internationales appel vers et appel depuis l’étranger.

Cordialement

Mr AGONI

EL HASSAN A.

J'ai fait le test ça ne marche pas...!!

Anonyme

Bonjour,

L'option que vous avez placée permet d'ouvrir la ligne à l'internationale.

Le délai de prise en compte est entre 2h et maximum 24h. Je vous conseille d'éteindre et de rallumer le mobile.

Si demain après midi vous n'arrivez pas à émettre d'appels vers l'étranger, je vous invite à revenir vers moi pour une mise en relation avec le service technique.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour,

Je reviens vers vous suite à votre incident.

Arrivez-vous à émettre des appels?

Je reste à votre disposition pour le suivi du dossier.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

EL HASSAN A.

Bonjour Caroline,

Non malheureusement ça ne fonctionne pas.Pouvez vous me mettre en relation avec votre service technique, comme vous me l'aviez proposé précédemment.

Cordialement

Hassen

Anonyme

Bonjour,

Afin de poursuivre le traitement je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

EL HASSAN A.

je vous ai envoyé mes dispos dans mon mail.

Cordialement

Anonyme

Bonjour,

Votre demande est prise en charge pas le service technique.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

EL HASSAN A.

Caroline,

après l'appel du service technique il n'y a eu rien de nouveau.

J'ai éteint et rallumé mon portable il y a 10 min et au miracle ça fonctionne.
Enfin je peux appeler les fixes en Suisse.
Reste plus qu'à vérifier que ces appels ne me seront pas facturé hors forfait dans ma prochaine facture.
Qu'ils seront gratuit comme prévu dans mon offre.

Merci pour votre aide et le gestion de mon dossier.

Cordialement

Hassen

Anonyme

Bonjour,

Les appels de la France vers les téméphones fixes en Suisse sont bien en illimité avec votre offre.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile