Aucune connexion internet avec mon forfait

ALEXANDRE Z.

Bonsoir,
Depuis un retour de vacances en Guadeloupe, le logo 4g ou 3G est bien apparent sur mon mobiile mais aucune connexion de mes applis fonctionnent, idem pour le relevé de mail qui m'indique "aucune connexion internet".!
Cela fonctionne, dès lors qu'une connexion wifi est présente, donc bien un problème de forfait et non d'appareil ????

Réponses

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Afin de vous permettre à nouveau l'accès aux services, je vous invite à me communiquer le modèle de téléphone que vous utilisez.
Je vous ferai alors parvenir les paramétrages de votre téléphone. Visiblement, celui-ci est resté sur les paramétrages de votre lieu de séjour.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Alexandre Z.

Bonsoir Emilie,

Il s'agit d'un i-phone 5 C.

D'avance Merci.

Fanny C.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Afin de paramétrer votre mobile, l'iPhone 5C,, je vous invite à vous rendre dans l'onglet "Réglages", puis dans l'onglet "Réseau Cellulaire" et enfin dans "Réseau de données cellulaires". Dans la rubrique "Données cellulaires", je vous invite à renseigner les informations suivantes :

  • NOM DU POINT D'ACCÈS : fnetnrj
  • NOM D'UTILISATEUR : champ vide
  • MOT DE PASSE : champ vide

Vérifiez bien que le curseur DONNEES CELLULAIRES soit activé.

N'hésitez pas à revenir vers moi si malgré ces paramétrages cela ne devait pas fonctionner ou pour toute autre question d'ailleurs.

Je vous souhaite un bon week-end.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Alexandre Z.

Bonsoir Fanny,

Merci pour votre retour sur le paramétrage à effectuer sur mon mobile, mais c'était déjà les informations d'indiquées... à savoir fnetnrj ???
Donc ce n'est pas la cause de mon problème.

Merci d'explorer d'autres pistes.

Alexandre Z.

Je reste toujours dans l'attente d'un retour de votre par sur mon problème de réseau?
Merci

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais je vous invite à me communiquer davantage de détails sur le contexte de l'anomalie rencontrée.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Suite à nos conversations en message privé, j’ai bien noté qu’une réponse vous a été apportée.
N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance mobile pour toute autre demande.
Bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Fanny C.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Suite à nos échanges privés, le service technique a pris en charge votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.