peut on suspendre sa ligne quand on part 1 an à l'étranger?

EMILIE J.

Bonjour,

quand on part 1 an ou plus à l'étranger; peut on suspendre sa ligne pendant cette période et pouvoir la réactiver en rentrant en France et ainsi garder son numéro?
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Emilie,

Nous avons possibilité de suspendre la ligne sans que le numéro soit perdu définitivement. Toutefois, la suspension de la ligne n'empêchera pas le prélèvement mensuel de votre forfait.

Bonne journée.
Derya, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

EMILIE J.

C'est à dire que pendant 1 an on continue de payer son forfait sans l'utiliser? Même si l'engagement de 24 mois est fini? Quel est l'avantage de suspendre sa ligne du coup?

Anonyme

Bonjour Émile,

Effectivement la suspension de la ligne n'empêchera pas le prélèvement mensuel de votre forfait même si vous n'êtes plus engagée.
Toutefois, si vous souhaitez je peux vous proposer de basculer sur une offre sans réengagement et moins cher, le Forfait Prompto E - 4h à 8.99€ afin de conserver votre numéro de téléphone.
Je vous remercie d'avance de votre retour.

Bonne journée.
Derya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile
---------------------------
Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Émile,

Pouvez-vous me préciser dans quel pays vous allez vous rendre?

Dans le cadre d'un départ pour l'étranger, il est possible en fonction du pays d'activer des options. Cela permettra de conserver votre ligne et ainsi de l'utiliser.

Ma collègue vous a proposé de réduire le forfait sans réengagement le temps de votre départ.

Seriez-vous intéressé par cette offre Prompto E - 4h à 8.99€ par mois?

Merci d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

EMILIE J.

Je prendrais une ligne locale je souhaites utiliser mon téléphone français au minimum sans prendre aucune options supplémentaires.
Est ce votre forfait le plus petit et le moins cher?

Merci

Anonyme

Bonjour Émile,

C'est effectivement le plus petit forfait que je puisse vous proposer.

Pour mettre en place cette offre, je vous invite à vous connecter à votre espace client. (voir lien en fin du message).

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Émile,

Votre demande a été traitée, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.
Merci et à bientôt,

Bonne journée.
Derya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

EMILIE J.

merci
que comprend le forfait Prompto E - 4h à 8.99€ comme connexion internet? je ne trouve pas le détail sur votre site ? Merci

Anonyme

Bonjour Émile,

Le forfait Prompto E - 4h à 8.99€ comprend:

  • 4h d'appel en France
  • SMS/MMS illimités
  • 100 MO d'internet inclus

Si vous souhaitez la mise en place de cette offre, vous avez possibilité de le faire depuis votre Espace Client.

bonne journée.
Derya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly//CIC_Mobile
---------------------------
Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GILBERT S.

on peut alors opté pour le forfait le moins cher je suppose!