Bonjour depuis 1mois mon téléphone à une très mauvaises couverture réseau, que ce soit avec réseau tél/internet/wifi..?

FLORENCE C.

Apple Iphone 6

Réponses

ERIC G.

peu-être un virus ?

Anonyme

Bonjour Florence,

Afin de pouvoir résoudre les difficultés que vous rencontrez, il est nécessaire que nous puissions isoler le dysfonctionnement.

Avez-vous la possibilité d'essayer votre carte Sim dans un autre mobile afin de déterminer si ces difficultés sont liées au mobile ou à la carte Sim ?

D'avance merci pour votre retour.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Florence,

Je constate que le Service technique a pu traiter votre demande le 08/06/2015.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.