ou en est ma demande de remboursement pour le chargeur défectueux ?

EMMANUEL D.

le 20 mars je me suis rendu dans mon agence crédit mutuel pour le SAV de mon chargeur. Il m'a été repondu que je devais en racheter un et de vous faire passer ma facture pour le remboursement. Depuis je n'ai plus de nouvelles, je voulais savoir où en était mon remboursement ?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Je constate sur votre ligne que nous n'avons pas (encore) réceptionné la facture d'achat de votre nouveau chargeur. Par conséquent, je vous invite à nous en faire parvenir la copie (en y mentionnant votre numéro de ligne en évidence) à l'adresse suivante s'il vous plaît, à savoir :

Service Client Crédit Mutuel Mobile
53098 Laval Cédex 09

A réception, un avoir sera crédité sur votre ligne et sera déduit de vos prochaines factures et ce, jusqu'à épuisement de ce dernier.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.