gros problème réseau depuis une semaine pour accès 3g ?

ALEXANDRE L.

Depuis une semaine je n'ai quasiment plus d'accès 3g depuis mon domicile alors que ma connexion fonctionne parfaitement ailleurs.
Mon forfait est inutilisable lorsque je suis chez moi !.

Réponses

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Est-ce uniquement la 3G qui bloque à votre domicile? Avez-vous le wifi qui s'active?
Quel est le type de mobile que vous utilisez?

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Je n'ai pas eu de retour de votre part, votre demande est-elle toujours d'actualité?

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALEXANDRE L.

Bonjour Rana,
Le problème provient de la qualité du réseau ou je réside, car depuis mon lieu de travail je suis bien en 3g+.
Chez moi depuis une semaine je ne suis même pas en edge... n'y a t il pas un problème au niveau du réseau sfr dont je dépend ?
Merci de me tenir informé
Alexandre

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Je vous invite à me répondre en privé au mail que je vous envoie sur l'adresse renseignée dans votre profil.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Suite à notre échange en privé, je vous confirme la mise en place de la migration vers le forfait Prompto 4G - 5Go sur le réseau orange sans frais et sans engagement. Cette migration sera effective le 07/07/2015. Vous recevrez un SMS et un mail de confirmation.

Vous recevrez votre nouvelle carte SIM en lettre simple sous 48h à 72h (selon les délais postaux).

Le 07/07/2015, dès que votre carte SIM actuelle sera désactivée, je vous invite à insérer la nouvelle dans le mobile.

Un geste commercial d'un mois de forfait offert a également été mis en place suite aux désagréments subis.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres requêtes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.