Forfait et mobile Xperia M2

STEPHANIE P.

Bonjour,

Mon téléphone n est jamais en 4G et reste toujours en hedge.
Si cela provient de mon forfait ou de l incompabilite de mon téléphone, je tiens à signaler que les deux m ont été conseillé par vos services.

Merci donc de m expliquer la cause de ce débit insuffisant et d autres part je consomme régulièrement plus des 500mo de mon forfait, avez vous des offres semblabl s à celles de vos concurrents pour des offres à plusieurs giga ?

J attends une réponse de votre part concernant la 4G et une offre Plus performante en giga.

Merci

Réponses

Anonyme

Bonsoir,

Je viens de procéder à la mise en place de l'option 4G. Celle-ci est gratuite et sera opérationnelle d'ici 2 heures de temps au grand maximum.

Concernant un forfait comportant plus de navigation internet, je peux vous proposer par exemple l'offre Ultimate Speed 2 Go à 28,99 €. Afin de la mettre en place, je vous invite à vous rendre dans votre espace client. Vous aurez également la visibilité sur d'autres offres.

Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STEPHANIE P.

Bonjour,

Vos services m avaient conseillé ce téléphone avec ce forfait sans activer l option ?
Cela fait donc un an que je paie des "services" (même si ils sont inclus dans le prix global de mon forfait) sans en profiter ?!

Pouvez-vous m indiquer qu'elle est la date de résiliation deon abonnement ?
En effet entre cet oubli et le prix excessif des Giga pour Internet je me pose de sérieuses questions.

Merci d avance

Cordialement

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Je comprends votre mécontentement et m'excuse de ce manque d'information.

Afin de palier le préjudice subi, je procède à la mise en place d'un geste commercial (le montant vous sera envoyé par SMS).

Concernant votre date de fin d'engagement, celle-ci est au 24/08/2016.

Bonne journée à vous.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Stéphanie P.

Bonjour,

Désolé mais le geste est bien insuffisant comparé à une année de service payée pour une non utilisation de la 4G.

Vos prix pour Internet sont exorbitants, je vais étudier les offres concurrentes avec plus d'attention.

Bien Cordialement

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Je comprends votre mécontentement.

Toutefois, nous n'avons pas augmenté nos forfaits suite à la mise en place de la 4G.

Bonne fin de journée à vous.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile/CIC_Mobile/CreditMutuel...

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile / Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Stéphanie P.

Bonjour,

L'option 4G ne fonctionne toujours pas !
Je suis excédée de vos pratiques et le manque de suivi pour lequel je paie un forfait bien trop cher.

Qui plus est quel fournisseur propose aujourd'hui encore sérieusement une offre à 512 mo ?!?!

Donc pas de 4G fonctionnelle depuis un an et un forfait de débit internet que j utilise en 10jours me suffisent à vous demander combien me coûterait une résiliation ?!?

Cordialement

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Je comprends votre mécontentement, je vous propose une mise en relation avec nos équipes techniques afin de vérifier la 4G.

Concernant votre forfait, vous avez a possibilité d'aller vers l'offre Ultimate Speed 4G S - 2Go à 28,99 € / mois.

Concernant le montant des frais de résiliation, vous avez la possibilité de faire une estimation sur votre espace client.

Bonne fin de journée à vous.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.