Cette question a été résolue

Un peu plus de détails sur le forfait bloqué "Be Live v7 E"?

FLORE P.

Bonjour.

Je compte changer de téléphone et de formule de forfait. Mais sur le site il y a très peu d'informations sur certaines formules, comme en l’occurrence le forfait bloqué "Be Live v7 E". J'aimerais savoir ce qu'il apporte de plus que le forfait bloqué "Be Live SMS&WEB".

Merci d'avance pour votre temps et votre réponse.

Anonyme

Bonjour Flore,

Vous disposez actuellement du forfait bloqué Be Live SMS et Web, ce forfait inclut 1 heure de communication, les SMS en illimité, 200 Mo de connexion Internet (avec un débit ajusté pour toute consommation au-delà de ces 200 Mo).

Le forfait bloqué Be Live V7 comprend les MMS en illimité, en plus des SMS. Selon le temps de communication dont vous avez besoin, l'accès à Internet diffère. Avec le forfait 1 heure, vous disposez de 50 Mo de data disponible, avec le forfait 2h, ce sont 200 Mo qui sont inclus.
Si vous atteignez ce poids de données, vous pouvez toujours procéder à des recharges web.

Après analyse de votre consommation actuelle, celle-ci s'élève plutôt à 600 Mo par mois en moyenne ces derniers temps.

Avec le forfait bloqué Be live V7, vous disposez aussi d'un accès illimité à toutes les web radios (sous réserve d'un crédit de communication positif).
La différence entre les deux offres se situe également au niveau du tarif : 24,99 € pour votre forfait actuel et 13,99 € ou 16,99 € selon le temps de communication nécessaire.

Je reste à votre disposition si besoin.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute autre demande.
Je vous souhaite une bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.