Samsung galaxy core plus s'éteint tout seul et ne se rallume plus ?

Maurine F.

Mon Samsung Galaxy core plus (SM-G350) s'éteint tout seul depuis le 07/06/2015 et il est impossible de le rallumer s'il n'est pas branché et même en faisant cela le téléphone reste allumer quelques minutes voire quelques secondes puis il se ré éteint. J'ai nettoyé la batterie, retirer ma carte Sim, ma carte mémoire etc. Mais rien n'y fait, le téléphone refuse de reste allumer, et refuse de s'allumer s'il n'est pas branché.

Réponses

SYLVAIN C.

bonjour
je pense que ta batterie est morte essaye de faire un teste avec une autre batterie

Anonyme

Bonjour Maurine,

Afin de prendre en compte votre demande je vous invite à corriger vos informations sur votre fiche client.
En effet, le numéro renseigné ne me donne pas d'accès à une ligne NRJ Mobile.
Dès que la modification sera effectuée dans votre fiche sera effectuée, je vous invite à revenir vers moi.

Merci
Amandine, Conseillère Assistance Mobile