triple facturation carte sim ?

BENOÎT B.

La carte sim lors de l'ouverture de la ligne en février 2015 m'avait été facturé trois fois soit 15€ et on devait me rembourser
les 10 € prélevé à tort, quand est-il ?
cette triple facturation avait été faite à cause d'erreur dans l'adresse et une autre une erreur dans l'orthographe du nom
donc on ne m'en avait pas fait part mais a chaque fois un nouveau dossier d'inscription est fait, et om me prélevè les 5 € de la carte sim, nrj mobile m'avait on vous remboursera et à ce jour rien n'a été fait

Réponse

Anonyme

Bonjour Benoît,

Inutile d'ouvrir plusieurs posts. Une réponse pour chaque demande vous a été apportée le 05/06/2015 ici: https://nrjmobile.engagement.dimelo.com/content_threads/5...

Je vous invite à consulter la réponse apportée quant à la facturation via le fil de discussion ainsi que le message envoyé sur votre adresse mail concernant la carte SIM.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.