conservation de mon offre promo 9.99

Dominique G.

J'ai souscrit en 02/2015 à l'offre Woot 1G à 9.99e pendant 1an.

Un conseiller m'a appelé début 06/2015 concernant l'offre woot 3Go en précisant que je conserverait la réduction à 9.99€/mois.

Pourriez-vous me confirmer qu'en changeant d'offre vers WOOT 3Go, je conserverait la réduction sur mes 2 lignes soit 9.99€/mois ?
Merci d'avance.

Réponses

Anonyme

Bonjour Dominique,

Je prends bonne note de votre demande et la transmets au service concerné.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

A très bientôt,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Dominique G.

Je reste dans l'attente de votre retour sur ce sujet.
En effet, si je perd le bénéficie de ma réduction sur mes 2 lignes, cette proposition commercial ne m’intéresse pas.

Anonyme

Bonjour Dominique,

J'en prends bonne note.

J'ai bien transmis votre demande ce jour et reviendrais vers vous dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Dominique,

Hélas, l'offre promotionnelle ne sera pas compatible avec votre nouveau forfait. Le service compétent se chargera de vous contacter dans les meilleurs délais afin de vous proposer une solution adéquate.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Dominique G.

Bonjour,
J'ai bien pris note que cette nouvelle offre n'est pas compatible avec l'offre 9.99€ /mois.
Comme vous l'avez proposer j'attends une solution de votre part d'ici demain le 11/06/2015.

DOMINIQUE G.

J'ai noté qu'avec cette soit disant proposition commercial vous m'avez supprimer l'offre promotionnel à 9.99 sur mes 2 lignes.
Autant vous dire que je regarde deja ailleurs.
Merci au conseiller qui m'a fait un super proposition en passant mes forfait de 9.99€ à 15.99€ sans le dire ou plutot en prétendant le contraire.

Anonyme

Bonjour Dominique,

Je comprends votre mécontentement.

Le service concerné a tenté de vous contacter le 10/06/2015 afin de vous faire une proposition suite à cette incompatibilité.

Un conseiller se chargera de vous recontacter.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobil

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Dominique G.

Bonjour,
J'ai noté que vous avez essayer de me contacté a priori pour trouver une solution à cette incompatibilité d'offre.
Je reste disponible et souhaite que cette médiation est lieu très rapidement.
Cordialement,

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Dominique,

Je constate en effet que votre demande est prise en charge, j'ai informé le conseiller qui traite votre demande. Vous serez contacté dans les plus brefs délais.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DOMINIQUE G.

Bonjour,
Aujourd'hui toujours pas de contact de votre part pour régler ce problème sur mes 2 lignes. Je crois que je vais laisser tomber.
merci

Anonyme

Bonjour Dominique,

Comme vous l'a indiqué Guillaume, le conseiller en charge de votre dossier vous contactera dans les meilleurs délais.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.