Vérifier ma messagerie depuis l'étranger?

DOMINIQUE M.

Je suis à l'étranger pendant 3 mois. J'ai souscrit à un forfait sur place jusqu'à mon départ. J'ai donc changé de carte sim et depuis j'ai égaré ma carte sim cic mobile. Comment puis-je accéder à ma messagerie depuis une ligne fixe aux USA?
Merci d'avance.

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Dominique,

Vous trouvez plus d'infos concernant la consultation du répondeur depuis l'étranger en consultant le lient suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consulter-repondeur-etranger

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DOMINIQUE M.

Merci Mounia,
Deux petites choses cependant: Je ne me souviens pas d'avoir créer un code secret pour vérifier ma messagerie et est-il possible de me faire envoyer une nouvelle carte sim à l'étranger?
Merci

Mounia K.

Equipe

Bonjour Dominique,

Je vous informe qu'il nous est impossible d'envoyer une carte SIM à l'étranger.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DOMINIQUE M.

Merci,
C'est embêtant, vous devez avoir de bonnes raisons pour ne pas offrir de service. raisons qui personnellement m'échappent. Car il me suffit de vous la faire envoyer chez un ami qui me la fera parvenir ici. Mais bon, tout ça n'est que spéculation car depuis j'ai retrouvé ma carte sim dans une poche d'une de mes chemises.
cordialement

Mounia K.

Equipe

Bonjour Dominique,

Je suis ravie que vous ayez pu récupérer votre carte SIM.

Pour la carte SIM, vous avez émis le souhait de la recevoir à l'étranger c'est pourquoi je vous ai indiqué qu'il nous est impossible d'effectuer un envoi en dehors de la France Métropolitaine.

Merci de votre compréhension, passez une bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.