ma carte SIM ne foctionne pas dans mon téléphone?

CLAIRE D.

Bonjour,
Suite à un changement de forfait, lorsque j’introduis ma carte SIM dans mon téléphone, je ne peux ni envoyer ni recevoir messages et apels.
Voici le numéro au dos de ma carte SIM: F2.0 268356388811009F
J'ai inséré ma carte SIM dans un autre téléphone et ca fonctionne, je peux lire, envoyer des messages ainsi que des appels. Lorsque j’introduis ma carte sim dans mon mobile, il n'y a pas de message d'erreur, seulement un logo avec une carte SIM. Mon téléphone est un Samsung Galaxy ACE. Merci de me donner des indications. Cordialement. Claire

Réponses

Fanny C.

Equipe

Bonjour Claire,

Après analyse de votre dossier, je constate que la carte Sim que vous utilisez est bien celle active sur votre ligne. Le test de cette carte Sim dans un autre téléphone confirme bien que le dysfonctionnement ne provient pas de la carte Sim, mais du mobile.

Vous m'indiquez utiliser un Samsung Galaxy Ace. Après vérification, le mobile n'apparaît pas sur votre ligne et ne semble donc pas avoir été acquis auprès de nos services.

Si le mobile ne provient pas de nos services, je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur qui vous a vendu le mobile afin d'intervenir concernant le dysfonctionnement rencontré.

Si toutefois le mobile provenait de nos services (acquis sur une autre ligne par exemple), je vous invite à revenir vers moi pour que nous puissions pousser les investigations.

Dans l'attente d'un éventuel retour de votre part, je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Fanny C.

Equipe

Bonjour Claire,

Suite au message laissé sur un autre fil de discussion, vous m'indiquez avoir acquis le mobile auprès de nos services.

Après vérification de votre dossier, je constate que la souscription a été effectuée auprès d'Audim Telecommunication. Ce mobile a été acquis dans le cadre d'un pack délié, c'est-à-dire que la souscription du forfait a été effectuée auprès de NRJ Mobile mais le mobile ne provient pas de nos stocks mais de ceux de la boutique dans laquelle la souscription a été effectuée.

Sachant que la carte Sim fonctionne dans un autre mobile, cela indique que le dysfonctionnement provient du mobile. je vous invite donc à vous rapprocher de la boutique dans laquelle vous avez effectué la souscription pour qu'ils puissent prendre en charge le dysfonctionnement.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.