mon compte a été prélevé de 15,98 EI telecom puis recrédité pourquoi?

ELIAS GABRIEL M.

le service client m'a appelé en disant que je devais 10,66 j'ai répondu que les 10,66 m'avait été prélevés, la dame m'expliqua alors que le prélèvement des 10,66 EI telecom était pour le mois de mai et que les 10,66 qu'elle demandait de payer sont pour le mois de juin. j'ai payé ( et je peux apporter la preuve avec mon relevé de compte si le service client m'en donne la possibilité ). don comprenons que j'ai payé 2 fois 10,66 me disant que c'était pour mai puis pour juin. bon le mois de juin il y a un prélèvement de 15,98 EI telecom puis je suis cr'édité de la même somme ( en gros vous prenez puis vous rendez ) et après vous venez dire j'ai pas payé ma facture de juin. pourquoi prélever puis recréditer pour me dire j'ai pas payé ( pas comme si le prélèvement avait été rejeté ). aussi j'ai donc payé deux 10,66 ( prélèvement 10,66 EI telecom puis par carte bancaire au titre du mois de mai tant bien même que la dame du service client m'ait induit en erreur en me disant que c'était pour juin). quel est ce service client qu'on ne peut joindre qu'en écrivant sur une espèce de FAQ ? donnez moi un mail pour que je puisse montrer les prélèvements et paiements que je mentionne!
merci de m'apporter une réponse précise et une solution adéquate et de joindre un numéro pour le service client ou même un mail.

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Elias,

Je viens de vérifier votre facturation.
En effet la première facture du de votre ligne est de 10.66 €. Elle a été prélevée le 23/05/2015 et rejetée le 28/05/2015.
vous avez réglé par carte bancaire la facture le 29/05/2015. Le 4/06/2015 a été prélevée la deuxième facture qui elle aussi a été rejetée le 08/06/2015.
Je vous invite à vous rapprocher de votre banque concernant les rejets de prélèvement.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.