Quand vais-je recevoir mon nouveau mobile ?

CATHERINE M.

Commandé le 28/05, je n'ai toujours pas reçu mon nouveau mobile. Le service de suivi du colis m'indique qu'il a été livré mais il n'a toujours pas été livré à l'agence.

Réponses

Bonjour Catherine,

Je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné. De ce fait, une demande d'enquête va être lancée auprès des services postaux afin de savoir où se trouve votre colis. Un délai pouvant aller jusqu'à 3 semaines grand maximum peut être observé (temps nécessaire pour la Poste pour effectuer l'ensemble des vérifications nécessaires puis de nous apporter une réponse). Dès leur retour en ma possession, je reviendrai vers vous afin de vous communiquer la suite des informations liée à votre requête.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Bonjour Catherine,

Je reviens vers vous afin de vous informer que les Services Postaux nous ont fourni la preuve de livraison de votre colis qui a eu lieu le 04 Juin 2015 auprès de votre agence Crédit Mutuel. De ce fait, pouvez-vous me confirmer la bonne réception de votre nouveau Nokia s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Bonjour Catherine,

En l’absence de retour de votre part, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile