Je pars en australie pdt 1mois. Je souhaite me connecter à internet et envoyer des sms, quelles options utiliser?

LEILA G.

Je souhaite minimiser le hors forfait quand je serai sur place

Réponses

VINCENT L.

Bonjour. Quelque soit le forfait ou le téléphone choisi, il faudra activer l'itinérance des données sinon ça ne marchera pas...

LEILA G.

Je souhaite savoir s'il existe un forfait spécial international ou bien une option permettant de passer les communications à moindre coût.