votre mail ne fonctionne pas?

Loic M.

Bonjour, j ai souscrit en ligne, et j ai envoyé les justificatifs par mail a eitse@e-i.com , vous m avez renvoyer en mail pour ma piece d identité mais je n arrive pas a l envoyer. le mail me reviens toujours

Réponses

Bonjour Loïc,

Nous avons bien réceptionné vos 2 mails mais effectivement votre pièce d'identité n'y est pas jointe.
Idéalement, je vous invite à joindre la copie recto et verso de votre carte nationale d'identité en format PDF au mail envoyé à eitse@e-i.com et simplement noté votre numéro de téléphone en objet ou dans le corps du message.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Loic M.

Bonjour, merci de votre reponse mais lorsque j envoi un mail a l adresse indiqué le message me revient a chaque fois

LAURENT R.

Bonjour Loïc,

Essayez peut-être d'envoyer depuis une autre adresse email ? :)
Je n'ai pas rencontré de difficultés personnellement.

Bonjour Loïc,

Pourtant nous avons bien réceptionné vos mails mais sans pièce jointe.
Éventuellement, avez-vous laissé votre adresse mail dans le champ dédié au destinataire ?
Pouvez-vous essayer de répondre au mail original envoyé depuis EITSE ?
Sinon, je vous invite à nous faire parvenir les pièces manquantes par courrier à :
Service Client NRJ Mobile
53098 LAVAL Cedex 09

N'oubliez pas de bien noter votre numéro de téléphone sur les copies afin d'associer votre dossier à votre souscription.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Loic M.

Ca va faire 3 jours que je vous envoi les mails!!! Ca marche avec tout le monde sauf vous.... Je vous ai faxer les justificatifs

Bonjour Loïc,

Parfait, nous attendons le retour alors et vous aurez dans tous les cas un mail de confirmation de prise en compte de votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour poser vos questions, à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.