j'ai un nokia lumia 535 et je n'arrive pas à naviguer sur le net, comment faire?

AURELIE S.

dès que je veux aller sur le net, j'ai un message "une erreur c'est produite", comment puis je faire?
Mon téléphone est un microsoft lumia 535

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Aurélie,

L'accès fonctionne en WiFi ?
Vous utilisez le navigateur par défaut de votre téléphone, Internet Explorer ?
Pouvez-vous éventuellement vous rendre sur Market Store et télécharger un autre navigateur (Chrome, Opéra...) pour tester la connexion ?

J'attends votre retour, bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Je suis dans l'attente d'un retour de votre part afin de trouver une solution à votre incident de connexion.
Pouvez-vous apporter une réponse ?

Bon après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AURELIE S.

Bonjour, désolé du retard concernant la réponse, voilà même avec la wifi je ne peux pas me connecter.

Bonjour Aurélie,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AURELIE S.

Voici mon adresse mail : aurelie.stutz31110@hotmail.fr

Bonjour Aurélie,

J'ai tenté de vous joindre aujourd'hui sans résultat. Je retenterai mardi.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AURELIE S.

N'étant pas disponible mardi matin, serait il possible de me contacté mardi à partir de 14h.
Bonne journée

Anonyme

Bonjour Aurélie,

J'ai tenté de vous contacter ce jour mais sans succès.

Pouvez-vous me communiquer une autre tranche horaire?

Merci d'avance
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Suite à notre conversation en privé, les manipulations de réinitialisation de votre mobile vous ont été communiquées.
Les difficultés d'accès à Internet sont dues au fait que le compte Microsoft n'a pas été renseigné lors de l'acquisition de votre mobile.
Lorsque vous le réinstallerez, je vous invite à renseigner votre compte Microsoft avec votre adresse Hotmail existante afin de permettre à votre mobile d'accéder aux contenus proposés par le système d'exploitation.

N'hésitez pas à revenir vers moi si suite à cette intervention vous n'accédez toujours pas aux applications, bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.