Quand on m'appelle ils tombe directement sur le répondeur

GUISEPPE S.

Bonjour, cela fait un moment que l'on essais de me joindre mais les personnes qui essaie de m'appeler tombe directement sur mon répondeur, j'ai déjà essayé de voir pour résoudre avec quelque question donné mais rien ne marche, j'ai un Samsung galaxy S5 acheté il y a un peu près un an. je suis sous l'opérateur EI telecom Merci et bonne journée

Réponses

JONATHAN S.

Bonjour, lorsque un correspondant tombe directement sur la messagerie, soit c'est un soucis au niveau du réseau, soit une anomalie du téléphone. si vous pouvez appeler, et que vous recevez les sms, aucuns soucis sur le réseau . vérifier également si aucunes restrictions n'est en cours sur la ligne . Mais avant toute chose, je conseiller d'essayer la carte sim dans un autre téléphone . cela peut également provenir d'un soucis de carte sim, mais le téléphone ne pourrait pas lire votre carte sim .

Anonyme

Bonjour Guiseppe,

Depuis quand avez-vous cette anomalie? Avez-vous redémarré votre mobile?
Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre mobile?
Pouvez-vous recevoir les SMS et pouvez-vous appeler?

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GUISEPPE S.

Bonjour, j'ai donc fais un redémarrage du téléphone, j'ai même mis ma carte sim dans un autre téléphone et cela avait marché quand je l'es remis denouveau le soucis, j'ai testé d'appél une personne cela fonction comme pour les sms et je les reçoit aussi. j'ai aussi fait une réinitialisation pour etre sûr mais rien n'a changer.
L'anomalie date a peu près depuis vendredi dernier quand j'attendais un coup de téléphone urgent mais peut être cela date depuis plus longtemps (par précaution j'ai commandé une nouvelle carte sim).

merci bien et bonne journée

Anonyme

Bonjour Guiseppe,

Je vous invite à me répondre en privé au mail que je vous envoie sur l'adresse renseignée dans votre profil afin d'avoir des informations complémentaires.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Guiseppe,

Suite à notre échange, votre demande a été prise en charge par notre service technique. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres requêtes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GUISEPPE S.

Bonjour, j'ai reçu le mobile par le coursier, puis remis toute mes application et aujourd'hui le problème est revenu et persiste, j'ai donc changé de carte sim pour voir si c'étais la carte sim mais le problème est encore là, si le problème persiste trop je vais me résoudre a changé directement d'opérateur comme ça le problème sera réglé.
Merci bien.

Anonyme

Bonjour Giuseppe,

Je vous propose une mise en relation avec notre service technique afin de vérifier l'état du mobile échangé. Votre carte SIM fonctionne correctement dans un autre appareil, l'anomalie provient du téléphone utilisé.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GUISEPPE S.

Bonjour, je suis aller sur reclage ,touche appel,secteur ne pas deranger j'ai desactive il fontionne (je pense que sais la mise a jour) merci bien

Anonyme

Bonjour Guiseppe,

Ravie de voir que l'anomalie a été résolue. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.