les appels sortant sont bloqués par le liste des numéros autorisés

SEBASTIEN C.

Bonjour,
Je n'arrivait pas à joindre un client, message 'appel sortant bloqué, en essayant de régler le problème j'ai cocher une option de restriction d'appel sortant.
Depuis je ne peux plus emettre aucun appel j'ai un message 'les appels sortant sont bloqués par le liste des numéros autorisés'. Biensur j'ai voulu recocher l'option que j'ai desactiver, mais cette fois il me demande 'Entre le mot de passe d'interdiction d'appel (4 chiffres)' j'ai essayé le PIN1 et le PIN2 que vous m'aviez donné, aucun ne marche et je ne trouve ce code nul part.
En consultant le site de l'assistance j'ai trouvé un post similaire ou vous indiquer au client de contacter samsung pour obtenir ce code, hors j'ai essayé ma puce dans 3 telephone (un HTC One, un XPERIA Z et un KINGZONE Z1), la restriction est identique quelque soit le téléphone, donc la SIM est bien en cause.
Pouvez vous me fournir ce code ou m'enlever la restriction sur ma ligne, c'est urgent c'est mon seul numéro et je suis agent immobilier.

Réponses

JONATHAN S.

Bonjour, je vous conseille d'appeler directement le service client . j'ai déjà eu des restrictions ( j'envoyais trop de sms ) l’opérateur peut bloquer la carte sim a distance si il remarque une "utilisation frauduleuse", comme par exemple un trop grand nombre de sms envoyés (ils protège également le réseau contre les surcharge, il suffit d'un appel et c'est débloqué . mais a vérifier si l'utilisation commerciale du service et possible avec votre offre

William L.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Une réponse vous a été communiquée sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/902668-besoin-puk2

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.