Vitre cassée ?

JAMILA A.

Bonjour,

Mon téléphone s'est cassé, il me semble avoir une garantie casse, comment dois-je faire pour qu'il soit pris en charge ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Jamila,

En effet, vous avez choisi pour 3 euros par mois d'assurer votre mobile. Néanmoins, cette assurance vous permet de :

  • d'accès aux services bancaires au 400
  • d'être assurée des communications frauduleuses en cas de vol caractérisé
  • d'avoir un SAV au choix (valable les 12 premiers mois suivant l’achat du mobile) :
  • *SAV express Agence : livraison en 24h à l'adresse de l'agence bancaire
    *SAV express : échange en 48h à l'adresse choisie par le client

    Par conséquent, la casse de type chute ou contact avec un liquide, n'est pas couvert par le pack confort.
    Nous pouvons auquel cas vous proposé l'envoi auprès de notre centre de réparation afin d'établir un dévis.

    Par ailleurs, si votre mobile n'est pas concerné par cela et qu'il s'agit d'une panne, je vous invite à revenir vers moi.

    Bonne journée!
    Diane, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
    ----------------------------

    Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTIAN L.

mon téléphone a la vitre cassé et il fonctionne encore il me coupe la comunication s'en arait donc je voudrait le changer et prendre ,nokia lumia 640

Anonyme

Bonjour Christian,

Le Microsoft Lumia 640 est à 43 euros avec vos points de fidélité. C'est un acte réengageant.
Les délais de livraison sont de 48 h de préparation plus les délais postaux.
Les frais de livraison sont de 10 euros en cas de livraison à votre domicile.

Pour la commande du mobile, je vous invite à suivre le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.