mes communications sont coupées sans arret, impossible d'avoir une com. de plus de trois minutes sans etre coupé ??

GUY G.

j'ai soumis 3 gros pb mais je n'ai tjrs pas de réponse ???

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Guy,

Je vous invite à suivre les règles de bonnes pratiques de l'assistance mobile et ne pas répéter les demandes car une réponse vous a été apportée :
http://dimelo.s3.amazonaws.com/custom-v2/nrjmobile/pasapa...

Nous sommes dans l'attente d'une réponse de votre part concernant vos différentes demandes, à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

ROMUALD S.

Bonjour, Je rencontre un problème similaire depuis plusieurs jours... Avez-vous une solution ?
Merci

Anonyme

Bonjour Guy,

Serait-il possible d'effectuer un test croisé c'est-à-dire mettre la carte SIM

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile/CIC_Mobile/CreditMutuel...

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile / Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Romuald,

Serait-il possible d'effectuer un test croisé c'est-à-dire mettre la carte SIM dans un autre mobile afin de savoir si l'anomalie provient de votre téléphone ou de votre carte SIM?

Je vous invite à revenir vers moi dès le test effectué.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile/CIC_Mobile/CreditMutuel...

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Romuald,

Je n’ai pas eu de retour de votre part.
Afin de répondre à votre demande, serait-il possible d'effectuer un test croisé s'il vous plaît?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Romuald,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.
J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ROMUALD S.

Bonjour,
Je n'ai toujours pas de réponse à mon problème. Je trouve le mode d'accès au service clients plus que compliqué. N'est-il pas envisageable d'avoir un dépannage par téléphone ?car les "réponses" apportées ne répondent en rien à la problématique... Je ne suis pas satisfait du tout du manque de prise en charge et de considération de mon problème !

Anonyme

Bonjour Romuald,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Romuald,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Romuald,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Romuald,

En l'absence de retour de votre part suite à nos échanges en privé, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile