Enquête de satisfaction ? (SMS 36105)

LAURENT R.

Bonjour,

Je viens de recevoir un SMS du 36105 avec ce contenue :

"NRJ Mobile : Nous souhaitons recueillir votre niveau de satisfaction à propos de votre forfait mobile (qualité réseau, prix, Service Client...). Répondez gratuitement à ce SMS en indiquant une notre de 0 (très insatisfait) à 10 (très satisfait). Merci pour votre participation."

Après recherches sur internet je vois que des personnes ont eu semble t'il des "arnaques" depuis le 36105, est-ce bien vous (NRJ Mobile) qui m'avez envoyé ce SMS ? Si je réponds est-ce bien gratuit ? Ou est-ce une société qui essaye de m'arnaquer en me facturant des SMS ?

Merci d'avance :)
Cordialement.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Laurent,

je vous rassure, ce numéro est bien un numéro pour noter votre niveau satisfaction. Votre réponse à ce SMS est gratuite.

Je vous souhaite une bonne journée.

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAURENT R.

Bonjour, je me permets de revenir vers vous car j'ai de nouveau reçu une enquête a laquelle j'ai répondu et je viens de voir que j'avais été facture de 10cts de hors forfait vers le 36105...

Pouvez vous corriger et me faire un avoir sur ma prochaine facture ?

Merci d'avance

William L.

Equipe

Bonjour Laurent,

Effectivement, nous rencontrons un incident technique concernant ce numéro. C'est ce qui explique la facturation du numéro.

Le montant sera régularisé et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.