Bonjour est ce que le forfait WOOT et WOOT E sont la même chose?

philippe R.

Je souhaite changer mon forfait et savoir également si les appels du WOOT E sont illimités pour 15.99 €

Réponse

Fanny C.

Equipe

Bonjour Philippe,

Le Forfait Woot E - 3Go à 15,99€ comprend les services suivants :

  • les appels illimités en France Métropolitaine,
  • les SMS/MMS illimités en France Métropolitaine,
  • 3 Go d'internet en débit 4G (sous réserve de couverture 4G et de mobile compatible 4G) avec débit réduit au-delà des 3 Go.

Ce forfait comprend donc des services identiques à celui auquel vous avez souscrit.

Afin de changer de forfait, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, à cliquer sur l'onglet "Votre offre" puis sur le bouton "Gérer votre forfait". Vous pouvez ensuite cliquer sur "Modifier" et choisir le forfait le plus adapté à vos besoins.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.