j'ai bloquer sans le vouloir certains sms comment fare pour revenir en arriere

CORALIE R.

ce matin j'ai voulu envoyer un sms un message c'est mis comme quoi sa pouvez engendrer des frais supplementaire sans le vouloir mon doigt a froler la touche que ne fallait pas maintenant je ne peu plus envoyer de message avec un surcout comment faire pour debloquer cela

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Coralie,

Les SMS sont inclus dans votre offre et l'envoi ne génère aucuns frais supplémentaire s'ils sont émis vers des numéros standards en France métropolitaine. Je vous invite à ne pas tenir compte de ce message.
Je constate dans votre suivi de consommation un SMS surtaxé envoyé le 11/06à 11h08.

Vous m'expliquez que vous ne pouvez plus du tout envoyer de SMS vers des numéros surtaxés ?

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Coralie,

Avez-vous pu envoyer des SMS vers des numéros surtaxés depuis votre message sur l'assistance mobile ?

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Coralie,

Sans retour de votre part je me permets de mettre fin à notre conversation.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez reprendre le traitement de votre demande en répondant simplement à ce message.

Bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile