je recois des sms du 20100, disant "votre abonnement a ete renouvelé" et ca 1*/sem. comment dois je faire pour resilier?

CHRISTOPHE P.

facturé 4.99 euros par semaine.
l'option de renvoyer "STOP" ne fonctionne pas .
merci de votre aide

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Christophe,

Vous avez souscris, certainement sans le vouloir, un abonnement à des achats multimédia.
Pour résilier l'usage une mise en relation avec notre équipe technique est nécessaire.
Je reviens vers vous par message privé afin d'obtenir des informations supplémentaires.
Je vous invite à consulter la boite mail relative à votre inscription sur l'assistance mobile, un message privé s'y trouve.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Blandine,

Suite à notre conversation en privé vous avez été mise en relation avec notre équipe technique afin de résilier l'abonnement aux achats multimédias.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour poser vos questions, à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

killian B.

moi aussi le problème persiste

William L.

Equipe

Bonjour Killian,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Killian,

Notre assistance technique doit intervenir, pouvez-vous me communiquer un autre numéro de téléphone (fixe ou mobile) sur lequel nous pouvons vous joindre ?

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Killian,

Notre assistance technique doit intervenir, pouvez-vous me communiquer un autre numéro de téléphone (fixe ou mobile) sur lequel nous pouvons vous joindre ?

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Killian,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, je vous propose de répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PIERRE LAURENT M.

J'ai la même chose, en envoyant stop rien ne se passe. Je veux bien voir cela avec l'équipe technique.

Mounia K.

Equipe

Bonsoir Pierre-Laurent,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne soirée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Pierre-Laurent,

Je fais suite à notre entretien téléphonique de ce jour et vous confirme la prise en charge de votre demande par notre service technique.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NICOLAS B.

Pouvez vous aussi prendre contact avec svp jai le même soucis c'est très contraignant
Merci

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Malik, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

THOMAS D.

bonjour il m'arrive exactement la meme chose depuis quelques semaines..

Anonyme

Bonjour Thomas,

Je constate que votre demande a été prise en charge par Anaïk via le post : http://www.assistance-mobile.com/questions/1103536.

Un mail vous a été adressé et elle reste dans l'attente de votre retour.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GAETAN P.

Bonjour
j'ai déjà envoyé un message sur l'assistance mobile et j'ai le même problème avec un certain pinvaders par le numéro 20100 . Merci de bien vouloir m'aider

Anonyme

Bonjour Gaetan,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Gaetan,

Conformément à notre conversation en privé, vous n'avez pas d'autre mobile pour que je puisse vous contacter afin de résilier l'abonnement récurrent.

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SALOMÉ D.

j'ai le même problème que faire ? Je suis à plus de 20 EUROS de hors forfait pour 4 achats multimédias et je n'ai rien acheté

Anonyme

Bonjour Salomé,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur ce fil de discussion : http://www.assistance-mobile.com/questions/1218500-hors-forfait-achats-multimedias-faits-faire

Nous vous invitons à en prendre connaissance et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

RAPHAËL L.

bonjour
j'ai recu récemment un sms du 20100 me disant votre offre mobile a été renouvelé or je n'ai pas fait aquisition d'offre mobile pouvez vous maider a resilier de cette offre non voulue j'ai deja éssaier d'envoyer STOP mais rien ne change
je vous remercie d'avance

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Raphaël,

Je constate sur votre ligne que votre demande a été prise en charge et traitée par le Service Client à la suite de votre appel de ce jour. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

OPHÉLIE G.

Bonjour j'ai exactement le même problème. Pouvez vous m'aider svp !!! Je reçois chaque dimanche un message me disant que l'abonnement a été renouvelés
Help !!!!

Anonyme

Bonjour Ophélie,

Après analyse de la ligne renseignée sur votre profil, je ne visualise pas de téléchargement gallery.
Par conséquent, je me permets de clore ce fil de discussion.
Toutefois, si la demande concerne une autre ligne, je vous invite à la renseigner dans votre profil de l'Assistance Mobile et à revenir vers moi.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANGELE G.

Bonjour,
20100 m'envoyer un message toute les semaines en me disent votre abonnement est renouveler et à chaque fois, ils me préleve 5€ et je me suis jamais abonnés à quelque chose. Et j'ai dit "STOP" mais sa continu que je dois
faire aider moi, s'il vous plais.
Cordialement

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Angèle,

Je viens de procéder à la résiliation de votre abonnement multimédia. Ceci prend effet immédiatement.

Je vous informe que vous avez la possibilité de procéder vous-même à la résiliation de vos achats multimédias, via votre Espace Client ou votre Espace Client Mobile.

Voici comment procéder via votre Espace Client :

  • Se connecter à l'espace client avec l'identifiant et le mot de passe,
  • Se rendre sur l'onglet "Forfait et options" et sélectionner "Gérer vos options et services",
  • Dans le bloc "Vos services de contenu (SMS+, Internet +)", cliquer sur le bouton "Résilier vos services",
  • La page affiche le nom du service, l'éditeur, le montant et la date de souscription du service,
  • Cocher les services souhaitant être résiliés (sélection multiple possible) puis cliquer sur "Valider".

Un SMS de confirmation de résiliation sera automatiquement envoyé.

Voici également comment procéder via l'Espace Client Mobile :

  • Se connecter à l'espace client avec l'identifiant et le mot de passe,
  • Cliquer sur l'icone menu (en haut à gauche),
  • Appuyer sur le bouton "Votre offre",
  • Cliquer sur "Vos abos Internet+/SMS+",
  • Appuyer sur "Résilier" puis "Valider",
  • Confirmation dans l'application de la résiliation.

Un SMS de confirmation de résiliation sera également envoyé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de difficultés ou si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.