Mon mobile ne fonctionne plus ?

WENDY M.

Mon WIKO Lenny Blanc, acheter en Décembre 2014, ne fonctionne plus. L'écran s'allume blanc lorsque je reste appuyer sur le bouton de marche/arrêt mais s'éteint dès que je relâche le bouton.

Réponses

Anonyme

Bonjour Wendy,

Je souhaite vous contacter afin de mettre en place un service après-vente.

De ce fait, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé en répondant au mail que je vous ai envoyé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Wendy,

Je vous contacte dès lundi.

Bon week end à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Wendy,

Je prends bonne note de la résolution de l'incident rencontré et vous remercie de cette information.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si besoin.

Bonne journée à vous.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.