que faire avec la perte de reseau intempestive. ?

SANDRA G.

Bonjour jai besoin devotre aide je sui sur le reseau orange et regulierement je dois redemarrer mon téléphone. Pour recuperer le réseau et recevoir mes appels consulter, mes messages , comme beaucoup. De monde j'ai besoin de mon telephone car j'ai de jeunes. Enfants et je dois être. Jointe au téléphone au cas ou.... Je n'ai jamais eu autatn de problèmes que depuis decembre alors cela vient il de mon telephone ou du reseau cela devient urgent

Réponse

Bonjour Sandra,

Votre demande est en cours de traitement ici : http://www.assistance-mobile.com/questions/904278-faire-perte-reseau
Par souci de clarté de l'assistance mobile, je vous invite à ne pas multiplier vos demandes tant que celle-ci est en cours de traitement.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.