Cette question a été résolue

Impossible de deverouiller mon iphone 4 après demande de changement de réseau

FRANCK L.

Bonjours, ceci est une demande très très urgente, il y a 1 jour, j'ai fait une demande de changement de réseau (SFR vers Orange), j'ai reçu par mail, la procédure qui me disait de redémarrer mon téléphone pour basculer sur le réseau Orange...tout simplement.
Hors depuis quand je veux déverrouiller mon iphone 4 je tombe sur "OK/déverrouiller "
je clique sur "Déverrouiller" ,
mon téléphone reboot sur la pomme et redémarre sur la page de démarrage (lorsque l'on allume son téléphone.) et ainsi de suite...
QUE FAIT T'ON MAINTENANT
le week approche est j'en es absolument besoin pour mon job ... merci

Bonjour Franck,

Après vérification de votre dossier je vois que vous avez pris contact avec notre service technique qui vous a invité à vous rapprocher du constructeur Apple.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin. Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

FRANCK L.

j'oubliais....il est reconnu par iTunes, il reste constamment sur la page de démarrage et j'entend même le son de la réception d'emails, car le wifi est allumer, je peux accéder au notification (en glissant par le haut), accède également a l'appareil photo (en glissant par le bas )mais rien n'y fait, je n'ai pas accés a mes pages ou se trouvent toutes mes apps, si je veux faire une restauration, il faut désactiver la géolocalisation du téléphone, hors je ne peux pas accéder entièrement a mon téléphone

VINCENT L.

Bonjour. Appuyez sur le bouton Power et Accueil pendant 10 secondes jusqu'au redémarrage de l'Iphone...