Où en est ma souscription et ma demande de portabilité ?

Nelly D.

Le service Joe Mobile, chez qui j'étais cliente, ferme ses portes dans les prochains jours. J'ai donc souscrit chez vous un forfait Woot par internet le 3 juin, et ai envoyé mes pièces justificatives par courrier. Je m'inquiète car je n'ai pas de nouvelles de l'état d'avancement du dossier, et surtout pas de confirmation pour la portabilité de mon numéro. Ma ligne actuelle passe en mode off le 15 juin, et la portabilité doit être opérationnelle à tout prix avant le 22 juin... Pouvez-vous me rassurer et me dire que ma carte SIM va vite arriver ? Merci

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Nelly,

Nous avons bien réceptionné vos pièces justificatives. Seulement la carte d'identité est illisible pour notre outil informatique.

Pouvez-vous nous la renvoyer sur notre adresse mail eitse@e-i.com

Merci et bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Nelly D.

Bonjour William,
J'ai envoyé comme convenu une copie de ma carte d'identité par mail. Pouvez-vous me confirmer que tout est bon ? Et me rassurer par rapport à la portabilité de mon numéro ?
Merci par avance

William L.

Equipe

Bonjour Nelly,

Nous avons bien reçu votre dossier de pièces justificatives. L'expédition de votre commande est en cours, les délais de livraison sont de 48 à 72 heures.

Votre portabilité se fera bien avant le 22/06/2015.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.