En cas de résiliation de ma ligne?puis je beneficier de la loi Chatel pour les mois restants dûs ?

GINETTE L.

Pour cela ,que dois je fournir comme justificatifs ,afin d'obtenir un remboursement?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Ginette,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme que vos frais de résiliation sont estimés à ce jour à 35,98 € et que votre nouvel opérateur va se charger de tout pour vous concernant la résiliation de votre ligne auprès de nos services. Je vous invite à ne pas envoyer de courrier de résiliation sans quoi cela peut bloquer la conservation de votre numéro. Vous allez recevoir un SMS pour vous confirmer la date d'activation de votre ligne chez SFR ainsi que la tranche horaire dans laquelle elle va s'effectuer. Vous conservez votre ligne active jusqu'au 01 Juillet 2015. Une fois votre ligne résiliée, vous allez réceptionner une facture de clôture à votre domicile qui va vous confirmer l'arrêt de votre ligne. Elle vous indiquera le montant de vos frais de résiliation et ces derniers seront prélevés directement sur votre compte à la date à laquelle vous êtes habituellement prélevée du montant de vos factures chaque mois.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.