Chngement de mobile pour faire un cadeau

CORALIE A.

Bonjour,
Je souhaiterais changer le mobile et le forfait de mon mari pour lui faire un cadeau. Les factures sont actuellement à mon nom mais c'est lui qui profite de l'abonnement. Comment procéder afin qu'il ne reçoive pas de SMS lui indiquant qu'il va changer de mobile et de forfait avant que je lui offre son cadeau ?
Merci d'avance de votre réponse.

Réponse

Anonyme

Bonjour Coralie,

A la lecture du dossier, je constate en effet que votre époux est utilisateur de la ligne dont vous êtes la titulaire et payeur.

Il est tout à fait possible d'effectuer un renouvellement de mobile et un changement de forfait, néanmoins nous ne sommes pas en mesure de bloquer l'envoi du SMS de confirmation. Par conséquent, s'il y a une modification du contrat, le message sera automatiquement envoyé.

Bon week end et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile