pourquoi mon iphone 5C ne garde pas l'heure ?

MORGANE C.

MARQUE : APPLE
MODELE : IPHONE 5C
Le téléphone ne met pas la bonne heure en automatique et ne garde pas l'heure en manuel. est il possible que ça vienne du réseau ? nous avons déjà contacté Apple qui nous précise que ce n'est pas un problème de téléphone.
Cordialement.

Réponses

Bonjour Morgane,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Morgane,

Je constate que le Service technique a pu traiter votre demande.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Violette M.

J'ai le même problème, et ce n'est pas un problème apple

Bonjour Violette,

Pour ce type de demande, il faut directement contacter le constructeur au 08 805 540 003.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Marie C.

Même problème

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Marie,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par mon collègue William.

Ce dysfonctionnement n'est pas inhérent au réseau, je vous invite à prendre contact avec le constructeur.

Merci pour votre compréhension et passez une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile