Résiliation ligne téléphonique xxxxxxxxxx

Sylvain M.

Bonjour,

Je souhaite résilier la ligne xxxxxxxxxx. comment puis-je faire?

Merci de votre retour,

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Sylvain,

J'ai essayé de vous contacter mais vous n'étiez pas joignable.
A quel moment à partir de demain peut-on vous joindre directement afin de vous expliquer la procédure de résiliation ?

Bon après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.lyCreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sylvain M.

Bonjour,

A moins d'une erreur, je n'ai pas eu d'appel de votre part.
Mon numéro de contact est xxxxxxxxxx

Je ne sais pas non plus comment vous contacter en direct?

Virginie S.

Equipe

Bonjour Sylvain,

J'ai effectivement essayé de vous contacter sur ce numéro mais votre boite vocale était saturée et impossible d'y laisser un message.
J'ai donc rappelé sur la ligne concernée par votre demande de résiliation et j'y ai laissé un message vocal.
Le mieux est de me dire à quel moment de la journée nous pourrons vous joindre facilement sur l'un des deux numéros en répondant simplement à ce message.

J'attends votre retour, bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.lyCreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sylvain M.

Ok,

Je suis joignable immédiatement, sinon toute la matinée.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Je m'excuse d'avoir vu votre message tardivement.
Je vous contacte demain en matinée, cela vous convient ?

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.lyCreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sylvain M.

Entendu.

Merci à demain

Virginie S.

Equipe

Bonjour Sylvain,

J'ai à nouveau essayé de vous joindre sur les deux numéros mais vous n'étiez pas disponible.
A quel moment peut-on vous joindre à partir de lundi ?

Bon week-end et à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.lyCreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sylvain M.

Bonjour,

Effectivement j'ai eu un appel en absence seulement.

Cela semble très compliqué de résilier un contrat téléphonie mobile sans engagement...

Virginie S.

Equipe

Bonjour Sylvain,

La procédure n'est pas compliquée mais nous préférons vous communiquer les modalités de résiliation de vive voix, il est plus facile et pratique de vous joindre dans ce cas-là.
N'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités pour ce jour et à partir de lundi.

A bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.lyCreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sylvain M.

Bonjour,

Je serai disponible ce lundi à partir de 14h30.

Merci et bon week end

Virginie S.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Je vous contacte ce jour à 15h.

A tout à l'heure !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.lyCreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Vous n'étiez pas disponible, j'essaye de vous contacter à nouveau dans l'après-midi.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.lyCreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Suite à notre conversation en privé la procédure de résiliation de la ligne téléphonique vous a été communiquée.

Bon après-midi et à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.lyCreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.