Consommation sur téléphone ?

SOPHIE L.

Pourquoi le compteur sur mon téléphone ne se remet pas à zero à lorsque je suis a échéance? Je ne peux donc pas suivre ma consommation.

Réponse

Bonjour Sophie,

Je vous informe que votre forfait se remet à zéro le 20 de chaque mois. De plus, la remise à zéro sur votre mobile n'est pas une option proposée par nos services. Toutefois, deux solutions s'offrent à vous pour effectuer le suivi de vos consommations, à savoir :

  • Composer le 700 depuis votre mobile. Un message vocal va alors vous indiquer vos encours.
  • Vous athentifier sur votre Espace Client, cliquer sur l'onglet intitulé "Vos consommations" puis consulter la partie "Synthèse" ou "Détails" selon votre besoin.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.