Connexion impossible sur ma livebox avec mon nokia 530 dual sim ?

Louis Q.

Bonjour,
Mon Nokia 530 dual sim ne veut plus se connecter sur ma live box !!! Dans "Paramètres" WI-FI sous le nom de ma box il est noté : "pas d'accès internet" ! Le portable de ma conjointe un nokia 635 est connecté sans problème et tout est noté comme sur le miens ! Merci de me dire les démarches à suivre pour pouvoir me connecter à nouveau ! Bonne soirée à tous

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Louis,

Dans un premier temps, je vous invite à réinsérer l'ensemble des paramètres wifi dans votre mobile puis à l'éteindre, le rallumer puis tester la connexion s'il vous plaît. En cas d'échec, il vous sera nécessaire de contacter Orange au 3970 (depuis un autre poste que votre terminal et avec celui-ci à portée de mains libre de toute communication) afin de vérifier que tout est ok. Si ça ne fonctionne toujours pas, je vous invite à sauvegarder les données présentes dans votre téléphone sur un pc par exemple puis à effectuer une réinitialisation du mobile et resaisir les paramètres wifi. Pour finir, la dernière solution sera de mettre en place un service après-vente sur votre terminal en cas de nouvel échec.

N'hésitez pas à me tenir informée de l'évolution de la situation via ce fil de discussion.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Louis,

Sans retour de votre part, pouvez-vous me confirmer que la problématique vous vous rencontriez est désormais résolue s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Louis,

En l’absence de retour de votre part, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.