Cette question a été résolue

facture regle?

Nancy M.

bonjour j ai regle ma facture de retard par carte bancaire mais je suis en restriend depuis persque un mois nouveau prelevement de ma nouvelle facture hier mais toujour ma ligne restreinte je ne vais pas payer un abonement juste pour recevoir des appels et des messages dans l attente de votre reponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour,

Afin de pouvoir accéder à votre contrat et ainsi traiter votre demande, je vous invite à rentrer un numéro de téléphone EI Télécom valide sur votre profil s’il vous plaît. Si vous n’êtes pas cliente chez EI Télécom, je vous invite à contacter le Service Client de votre opérateur de téléphonie mobile qui pourra traiter votre requête.

Une fois la modification enregistrée, je vous invite à revenir vers moi afin que je puisse traiter votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile