Cette question a été résolue

Carte SIM trop grande pour iphone5?

ROMAIN D.

Bonjours,
Récemment je me suis fait voler mon portable (Samsung Galaxy Note 3 Lite N), je me suis commander un iphone(via un autre site) un iphone 5 plus précisément or la nouvelle carte sim que vous m'avez envoyer est trop grande pour le iphone5! Pouvez vous m'en renvoyer une petite? Que dois-je faire?
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Romain,

Je viens de vous faire parvenir une carte SIM triple découpe. Elle sera adaptée à votre mobile iPhone.

Elle vous parviendra dans un délai de 48H à 72H en plus des délais postaux. A réception je vous invite à vous connecter à votre espace client.

Elle s'activera dans un délais de 24H maximum, il sera nécessaire d'éteindre et de rallumer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile

Réponses

ERIC G.

avez-vous essayé la séparer des éléments qui ne servent pas:elle peut-être
réduite de taille .

ROMAIN D.

Oui.. Mais c'est encore plus petit, il faut juste la puce apparemment (regardé sur internet) mais je ne peux pas 'couper' la carte SIM au risque de l'endommager..
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Romain,

Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM gratuitement du fait de votre changement de mobile.

Pour cela pouvez-vous me confirmer votre adresse en répondant à mon message privé?

Merci d'avance de votre retour. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile
---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ROMAIN D.

232 Chemin Des Iris Chambéry Le Vieux 73000!
C'est une micro carte SIM du coup c'est ça?
Cordialement.