Cette question a été résolue

retractation et resiliation du contrat?

severine L.

suite a une non activation de ma ligne et un renvoi entre service je souhaite me retracter comme aucun des services ne le fait me voici a demander par internet

Bonjour Séverine,

Votre ligne n'est pas encore activée car suite à une erreur logistique, nous avons rencontré une inversion de colis contenant votre carte SIM.
Une nouvelle puce a été commandée ce jour, elle est expédiée sous 48 à 72h et vous la recevrez ensuite dans les délais postaux.
Vous pourrez l'activer depuis votre espace client dans la rubrique "Services d'urgence" et "Activer ma nouvelle carte SIM".
Un geste commercial sera effectué sous forme d'avoir sur votre prochaine facture mensuelle si vous souhaitez conserver votre ligne.
Sinon, je vous invite à me confirmer votre souhait d'annuler cette commande.

J'attends votre retour, à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Séverine,

Que comptez-vous faire par rapport à vitre abonnement ? Souhaitez-vous le conserver ?

Bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Séverine,

Je constate que Diane a mis en place la rétractation de votre commande, je vous invite à ne pas prendre en compte la nouvelle carte SIM envoyée à votre domicile.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.